Posted on

C’est désormais officiel ! Joshua Jackson est en couple avec l’actrice Alyssa Julya Smith. Les deux tourtereaux ont été aperçus à de nombreuses reprises, avant que la nouvelle soit confirmée sur E !, par l’actrice elle-même. Une triste nouvelle pour celle qui lorgnait sur le beau canadien depuis qu’il a été déclaré officiellement célibataire après sa séparation d’avec l’actrice Diana Kruger, avec qui il a passé 10 ans. Avec sa moue angélique, il faut dire que Joshua déchaîne les passions sur les réseaux sociaux comme Instagram depuis son apparition dans la série Fringe. Vous désirez en savoir plus sur l’acteur ou how to download instagram videos de Joshua ? Lisez plutôt cet article.

Joshua Jackson, l’un des beaux gosses de l’ouest

L’acteur de 41 ans, Joshua Jackson, est né à Vancouver, en Colombie-Britannique, même si c’est en Californie qui passe son enfance, avant de retourner à Vancouver. Bien que son père soit américain et sa mère irlandaise, il opte pour la nationalité canadienne.

Très tôt, son envie d’être acteur le pousse à participer à différentes auditions pour des campagnes publicitaires. Lors de ses premières apparitions, il n’avait que 13 ans. Il enchaîna avec des rôles secondaires au cinéma et à la télévision.

Joshua Jackson est acteur et réalisateur accompli qui est apparu dans plusieurs séries notables. On le retrouve au cinéma dans « Scream 2, un élève surdoué » et même dans « Ocean’s Eleven », qui va se révéler être un véritable succès, aux côtés de Georges Clooney et Brad Pitt.

Le visage de Joshua Jackson restera gravé à jamais dans les mémoires grâce à sa participation à la série Fringe aux côtés de John Noble et Anna Torv. Il joue alors le rôle de Peter Bishop, un jeune prodige dont le père, un brillant scientifique, est sollicité par le FBI. L’aventure démarre en 2008 et dure 5 saisons.

Joshua Jacksonn’est plus un cœur à prendre

Au fil des 100 épisodes, des millions de téléspectateurs s’émerveillent devant un Peter surdoué, qui s’amourache de l’agent du FBI, Olivia Dunham, et qui est prêt à tout pour elle. Le succès est alors mondial, le personnage de Peter plaît très vite.

Dans la vie comme à la télé, Joshua Jackson est un homme stable en amour. L’acteur canadien est resté pendant 10 ans en couple avec Diana Kruger, une actrice américaine. Après cette longue relation, suivie d’une pause de 2 ans, il s’est finalement décidé à se mettre en couple avec Alyssa Julya Smith, elle aussi actrice. L’affaire a fuité sur les réseaux, notamment sur Instagram où la jeune femme compte plusieurs millions d’abonnés.

La relation, qui dure depuis 2016, a été confirmée par plusieurs clichés sur lesquels les deux amoureux passent du temps ensemble à Los Angeles. Pendant un entre-deux qui dura 2 ans, Joshua et Alyssa ont mené une relation à distance, du fait de la réticence de Joshua à s’engager à nouveau. Selon Alyssa, il ne se remettait encore de sa longue relation de 10 ans.

Depuis 2018, leur relation est officielle. Cependant, Joshua a affirmé dans une interview accordée à Ellen DeGeneres que les choses avaient bien changée depuis sa dernière relation. D’un naturel très discret, l’acteur de 41 ans devra s’habituer désormais à être sous les feux des projecteurs depuis que les rumeurs font état de la ressemblance entre Alyssa et l’ex de Joshua. Pour l’heure, découvrez how to download instagram videos, surtout ses stories, en vous connectant à votre compte Instagram.